29 janvier 2015

[Beauty] Le défi du lundi # Cet intouchable que je touche !



 Sur une initiative de MyBeautyQuebec, une bloggeuse québécoise, chaque lundi est proposé un petit défi. Il n’est nulle question de faire le tour de son quartier à cloche-pied, ou encore de se rouler dans la neige (cap ou pas cap ?), non, non ! C’est soft, meugnon et sympathique ! Aussi ce lundi MyBeauty nous a demandé qu’elles étaient nos intouchables beauté. Ces précieux produits qui nous ont parfois coûté la peau des fesses et qu’on a du mal à utiliser. Ou bien ceux que l’on trouve trop adorables pour oser les ouvrir et les abîmer.

Personnellement, je n’ai pas d’intouchables. A quoi sert d’économiser et de craquer si c’est pour regarder le produit dans son emballage avec des yeux de chat potté ? Moi je touche ! Et pas qu’un peu !

Mon intouchable (qui ne l’est pas, mais qui devrait) m’a été offert pour Noël par mon cher et tendre. Il s’agit de mon parfum préféré : Féérie de Van Cleef & Arpels. Non seulement le flacon est magnifique (je vous laisse juger par vous-même ;) ) mais ce parfum sent divinement bon la violette. Oui, la violette ! C’est délicat et sucré. Et ça laisse dans votre sillage une odeur merveilleuse. J’en ai eu souvent des compliments ^.^

Et vous, quel est votre intouchable beauté ? 









2 commentaires: