6 janvier 2016

[Beauty] Ciaté # Les mini vernis de Noël



Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de sortir nos plus belles parures, nos habits de lumière, mais aussi d'avoir une manucure digne de ce nom. Pour cela j'ai testé le coffret des "Mini Ciaté : Candy Cane House" :)

Suivez-le guide !

Généralement je ne mâche pas mes mots concernant Ciaté. Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Les vernis pastel / unis s'étalent mal, et laissent des traces. Je n'ai jamais été emballée par leurs produits (et pourtant j'ai testé bons nombre de vernis !). 

Mais les paillettes c'est une autre affaire ! Deux couches suffisent à bien couvrir l'ongle, et à donner à vos mains un air de fête chic et joli. 


Voici les 4 vernis qui composent ce coffret :)















Et vous, Ciaté, vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. Ce coffret est trop cute! <3 Je doit dire que je n'ai jamais testé cette marque (avec mon boulot, je ne peu quasiment plus mettre de vernis ToT), mais les vernis que tu présente on l'air superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parie que tu travailles dans le milieu médical ;) Ciaté c'est tout ou rien je dirai ! J'adore leurs produits à paillettes mais pas les unis. En tout cas le blanc nacré est top pour recouvrir un vernis unis. Ça fait un bel effet :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que le coffret est super cute ^_^ Par contre, tu confirmes ce que j'ai pas mal entendu, niveau qualité (surtout application en fait), les vernis Ciaté ne sont pas folichons ^^' Du coup, j'en ai pas un seul dans ma collection :O
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais commandé le coffret des mini Ciaté pastel. Et... je les ai tous jetés ! J'étais dégoûtée. Mais je n'arrivais pas à les étaler. Ça me faisait des pâtés sur les ongles. So sexy ^.^

      Supprimer